1ère rencontre UNSS RUGBY

Les minimes de l'option rugby ont effectué aujourd'hui leur première rencontre unss.

La rencontre s'est déroulée à Lunel et regroupait les sections sportives des collèges de Lunel, Villeneuve les magueulones , Montpellier et notre option en poule haute. Après un départ difficile face à la belle équipe de Montpellier et une défaîte de 6 essais à 1, nos uzétiens se sont bien repris en battant léquipe de Villeneuve 4 essais à 1. La défaite lors du dernier match 3 essais à 1 contre Lunel montre à nos élèves le travail qu'il reste encore à accomplir pour progresser. Nous les félicitons pour leur comportement exemplaire, leur implication et leur courage. La prochaine rencontre se tiendra à Jacou le 6 Février et d'ici là nous allons continuer à travailler et progresser.

En attendant, les élèves de l'option Rugby participeront à "la Ronde de Pères Noël" le vendredi 21 décembre au profit de l'enfance hospitalisée et vous invitent à y participer (www.lions-club-uzes.fr).